Le -
modifié le -

Carly Rae Jepsen : « Call Me Maybe » toujours n°1 !

© covermedia

La chanteuse canadienne va-t-elle rentrer dans l’Histoire ? Son hit est toujours en tête du classement Billboard Hot 100 !

Carly Rae Jepsen est sur un petit nuage. Après avoir connu un succès fracassant, voici qu’elle s’apprête à battre des records dans l’Histoire de la musique ! Son single « Call Me Maybe » est n°1 du prestigieux classement Hot 100 depuis sept semaines consécutives ! Aucun autre artiste ne réussit à détrôner la reine Carly, pas même Flo Rida et son «Whistle » qui cartonne en tête des ventes digitales ! Et la jolie brune a déjà été récompensée aux Teen Choice Awards dimanche dernier. Elle a décroché le prix de la révélation musicale ainsi que celui de la meilleure chanson de l’été ! Pourtant, la jeune femme essaye coûte que coûte de garder les pieds sur terre. « Je ne sais pas comment j'aurais géré ça si j'avais été plus jeune, a-t-elle affirmé il y a quelques semaines. J'étais contente d'installer ma propre table de produits dérivés et d'y courir après le concert, d'être la vendeuse en espérant que personne n'ait embarqué les t-shirts pendant que je jouais. C'est surréaliste. »

, son ange gardien !

Carly peut remercier le destin qui lui a mis Justin Bieber sur sa route ! C’est le beau gosse qui l’a découverte et il a immédiatement cru en son talent. En quelques mois, elle est devenue un phénomène pop. Et attendez-vous à entendre Carly de plus belle ! Avant la sortie très attendue de son album en septembre, Carly sort un duo avec Adam Young de Owl City, intitulé « Good Time ». Il pourrait être la bande-son de vos vacances ! Désormais inséparable de Justin Bieber avec qui elle partira en tournée dès la rentrée, elle vient d’annoncer qu'ils s’étaient retrouvés secrètement pour enregistrer un duo ! On a hâte d’entendre le résultat !