Le -
modifié le -

Carly Rae Jepsen annonce son nouveau hit

© Abaca

Carly Rae Jepsen revient avec un nouveau morceau et elle s'est entourée du rappeur Lil Yachty. Venez découvrir un extrait avant sa sortie officielle vendredi!

Après un nouveau look, Carly Rae Jepsen s’offre un nouveau morceau - et ce n’est pas avec le girl band tant attendu. Le hit, en collaboration avec Lil Yachty, est une reprise du classique de Rob Base et Dj EZ Rock, «It Takes Two». La sortie officielle du titre est prévue pour le 10 février et le producteur Mike Will a également participé au projet.

«C’était le pied total. Yachty est très drôle et Mike est incroyablement talentueux donc le combo ne ressemble à rien de ce qui a été fait avant», a-t-elle confié lors d’une interview à Entertainment Weekly. Les deux artistes interpréteront d’ailleurs le morceau aux Grammy Awards le 12 février prochain comme la chanteuse l’a annoncé sur son Twitter. «Reprise du classique des années 80 « It Takes Two » avec @LilYachty @MikeWillMadeIt & @Tarfeg ! Soyez-là le 12 février durant les #GRAMMYs ! #TargerPartner»
Le clip de «It Takes Two» déjà en boîte

D’après Carly, le clip du titre est d’ores et déjà tourné. Pour faire les choses bien, la chanteuse a fait appel à Roman Coppola, le fils de Francis Ford Coppola, pour diriger le tournage. On a désormais hâte d’admirer le résultat, surtout quand on sait ce qui nous attend.

«Lil Yachty était vraiment timide au début, mais dès qu’on a commencé à cuisiner, ça n’a été que des rires tout le long. Pendant beaucoup de prises, j’essayais juste de ne pas éclater de rire à cause de ses pas de danses impromptus. Il s’est éveillé quand toute la production a commencé. Le directeur, Roman Coppola, disait « Oui ! C’est le spot magic ! » à chaque fois qu’il allumait la caméra». Vivement la sortie !