Le -
modifié le -

Carly Rae Jepsen : anecdotes de tournée

© Cover Media

La chanteuse dévoile les coulisses de ses concerts. Une fois le rideau tombé, place à l'amusement entre amis !

Carly Rae Jepsen parcourt actuellement l’Amérique du Nord avec sa tournée « The Summer Kiss ». Aller à la rencontre de ses fans et défendre son travail sur scène est véritablement un plaisir pour la Canadienne qui confie beaucoup s’amuser, pendant comme après ses concerts.

« Les shows sont tellement amusants à faire et tout le monde est vraiment professionnel pendant la journée mais après, on s’assure de faire quelque chose de vraiment amusant ensemble. J’aime le fait qu’on en fasse une fête. On a été nager sur une petite île l’autre jour et hier soir, on a joué au football sur un terrain du coin, et ce soir on fait un barbecue », a-t-elle révélé à Hello Magazine.

Son amitié avec Justin Bieber

Carly Rae Jepsen reprendra ensuite la route avec son mentor Justin Bieber, qui avait contribué au succès de son premier hit « Call Me Maybe », un coup de main dont elle lui reste très reconnaissante. « Tous les jours, je remercie ma bonne étoile qu’il ait entendu ma chanson et l’ait tweetée. Il m’a présentée à son management et l’équipe de son label parce qu’ils sont incroyables et je me sens vraiment soutenue dans le milieu grâce à eux, a reconnu la chanteuse. Justin et moi sommes tous les deux sur les routes en ce moment et très occupés par le travail mais on continue à se parler et je me produirai avec lui en Argentine en novembre. »

Après cette série de concerts, Carly Rae Jepsen pourra se concentrer sur la sortie de son second album l’année prochaine, pour lequel elle a déjà suffisamment de chansons pour sortir « trois albums ». Récemment, la jeune femme a également repris « Part of Your World » pour une réédition de « La Petite Sirène », un rêve devenu réalité. « J’ai été approchée par Disney et on m’a demandé si je voulais chanter cette chanosn. Je n’avais pas réalisé à quel point c’était énorme jusqu’à ce qu’on me montre le plateau du clip dont le tournage a duré deux jours », a raconté Carly Rae Jepsen.

© Cover Media