Le -
modifié le -

Carly Rae Jepsen à propos de Sia : «Cette fille est excellente»

© NRJ

De passage dans les studios d’NRJ pour parler de son hit «I Really Like You», la chanteuse est également revenue sur la création de son nouvel album. Découvrez tout de suite son interview!

C’est en 2012 que Carly Rae Jepsen explose dans les bacs grâce au succès mondial de «Call Me Maybe». Depuis, la star a beaucoup travaillé en studio pour perfectionner son prochain opus, «Emotion», dont la sortie est prévue cet été. Très contente, la chanteuse avoue qu’il sera différent du précédent. «Je voulais qu'il soit inspiré des années 80, c'est un période qui m'inspire en ce moment. [..] Je suis vraiment fière de cet album. J'ai passé beaucoup de temps dessus. Deux ans et demi pour être exacte, contrairement à deux mois et demi pour "Kiss"».

Et l’artiste était bien entourée lors de l’enregistrement:«J'ai également travaillé avec Sia. Elle est une auteure que j'admire depuis des années. Je me souviens avoir travaillé en tant que serveuse dans un bar à Vancouver, bien avant que je rentre dans l'univers musical. Sia a réalisé un live là-bas et j'ai pensé "Mon Dieu, cette fille est excellente". Etre dans la même pièce qu'elle, trois ou quatre ans après, c'était très étrange». On ne doute pas que le résultat sera réussi!

ITW Carly Rae Jepsen

ITW Carly Rae Jepsen
Un hit qui cartonne

Pour annoncer l’arrivée de son prochain opus, Carly Rae Jepsen a dévoilé, il y a deux mois, un premier extrait intitulé, «I Really Like You». Accompagnée des meilleurs auteurs, la chanteuse est restée seulement trois jours dans les studios avant d’avoir complétement terminé la chanson. Et c’est avec Tom Hanks et la participation de Justin Bieber, que la star a tourné son clip.

«Le tournage devait se faire à Los Angeles, mais à cause de l’emploi du temps de Tom on a dû aller à New-York à la dernière minute. Justin était en ville et il m'a dit " Je viens pour la danse finale si tu veux", j'ai répondu que ça pourrait être sympa. Donc j'ai dansé avec Justin à ma gauche et Tom à ma droite et j'ai pensé que la vie était tellement étrange, mais géniale!»