Le -
modifié le -

Pour Cardi B, «Taki Taki» est un «hit international»

Selena Gomez, Cardi B et Ozuna…DJ Snake a réuni toutes les plus grandes stars du moment pour son tout dernier hit « Taki Taki ». La rappeuse est ravie d’avoir collaboré avec le dj français. Regardez.

Les Billboard R&B/Hip-Hop Power Players event 2018 se sont tenus ce weekend aux Etats-Unis. L’occasion pour Cardi B de discuter de son tout dernier morceau, «Taki Taki». La star a révélé sur le tapis rouge que sa collaboration avec Selena Gomez, Ozuna et DJ Snake était un «hit international». 

«Taki Taki» est apparu comme une évidence pour la superstar : «Ce sont de bonnes ondes espagnoles. Dès que je l'ai entendu, je me suis dit: "Je veux en faire partie." Et j'ai découvert que Selena Gomez allait chanter dessus... Je savais que ça allait devenir un hit."» a-t-elle dévoilé à Billboard sur le red carpet.

 

Que veut dire « Taki Taki » ? 


Dans une autre vidéo sur les coulisses du tournage du clip du méga-hit, Cardi B parle de la définition de « Taki Taki ». Et le sens de cette expression semble toujours aussi obscur. « C’est un mot qu’Ozuna a créé. Ces artistes reggaeton fabriquent toujours des trucs comme ça. ‘Quel est son sens ?’ Je ne sais pas mais ça passe bien. »


Dans cette même vidéo publiée sur le compte Instagram de Cardi B,  Ozuna raconte : «Taki Taki c’est rien, c’est une danse. C’est comme un flot. C’est nouveau. C’est un nouveau son. C’est nouveau. Je ne sais pas ce que je suis entrain de dire. ‘Taki Taki’ n’est pas espagnol.»