Le -
modifié le -

Cardi B: une performance en solo pour le Super Bowl ?

Cardi B va-t-elle s’offrir un set seule lors du prochain show du Super Bowl au mois de février prochain ? La chanteuse serait en pour parler afin de chanter en solo en plus de sa prestation avec Maroon 5.

Cardi B va peut-être avoir le droit à son moment de gloire. La chanteuse est censée se produire aux côtés de Maroon 5 lors du show de la mi-temps du Super Bowl qui aura lieu le 3 février 2019 à Atlanta. Les artistes devraient chanter leur collaboration « Girls Like You ».


Mais selon TMZ, la rappeuse aurait entamé des négociations pour avoir son propre set en plus du duo avec Adam Levine. Cardi aurait plusieurs offres de shows tout au long du mois de février. Elle chercherait donc à avoir le meilleur deal possible.


Maroon 5 ne fait pas l’unanimité


Si Cardi B tente d’obtenir son propre set, cela s’explique en partie par le fait que l’annonce du show de Maroon 5 n’a pas fait l’unanimité chez tous les américains. En effet, Atlanta est réputée pour est une ville d’artistes hip-hop. Certains fans espéraient ainsi que la NFL prenne en compte cette histoire pour proposer une scène an adéquation.


Donc inutile de dire que beaucoup d’entre-deux ont été déçus à l’annonce d’un groupe plutôt pop. La collaboration en Maroon 5 et Cardi B «Girls Like You» vient pourtant de se hisser en première place du classement Billboard Hot 100.