Le -
modifié le -

Cardi B stressée par la sortie de son second album!

Cardi B stressée par la sortie de son second album!

Cardi B stressée par la sortie de son second album!

Après le succès international de son premier album «Invasion of Privacy», Cardi B craint de décevoir ses fans! La star est stressée à l’annonce de la sortie de son deuxième opus!

Cardi B est sous pression !

Elle cède à la pression ! La chanteuse Cardi B est stressée pour la sortie de son deuxième album! Après un premier opus plus que réussi, la rappeuse ne souhaite pas décevoir ses fans. Actuellement en préparation de son nouveua projet, elle assurait il y a quelques jours être très angoissée… Absente depuis deux jours seulement du studio, elle affirmait par ailleurs culpabiliser!

La chanteuse travaille énormément sur ce nouveau projet et espère offrir à ses fans un deuxième album digne du premier ou mieux qui sait! Elle déclarait sur son compte Instagram: «Je suis heureuse que mon album soit incroyable mais j’ai tellement de pression, je suis angoissée parce que je sais que je dois le tuer avec mon deuxième!». Les fans tentent de rassurer la chanteuse via les réseaux sociaux mais semblent tout de même impatients de le découvrir!

2018: une année surprenante pour Cardi B!

2018 a été pour Cardi B une année tumultueuse mais surprenante! Celle-ci a notamment été marquée par la naissance de sa fille Kulture avec Offset, par un mariage et une séparation avec le père de sa fille. Concernant le côté musical, 2018 a été sans égal pour Cardi B!

Son premier album «Invasion of Privacy» a raflé les prix cette année et a été placé au sommet des classements aux Etats-Unis mais aussi en Europe! Le 10 novembre dernier à l’occasion des NRJ Music Awards 20th Edition, elle était nommée dans la catégorie «Révélation Internationale de l’Année» et la «Chanson Internationale de l’Année»!