Le -
modifié le -

Cardi B sort plus tôt que prévu son nouveau hit «Money»

On s’attendait à écouter le morceau inédit de Cardi B demain? mais la rappeuse a fait la surprise de partager «Money» en avance. Écoutez-le sans plus attendre!


Cardi B avait annoncé que son nouveau single «Money» sortirait ce jeudi à 12h30, mais elle a finalement dévoilé le morceau plus tôt que prévu, pour le plus grand bonheur de ses fans.  


Dans ce nouveau hit, la star du Bronx fait référence au film «Black Panther» en rappant «Wakanda Forever» et parle également de sa petite fille Kulture, née au mois de juillet dernier, «I got a baby, I need some money ». Après de nombreuses collaborations, Cardi B revient avec «Money» qui est son premier single en solo depuis la sortie de son premier album «Invasion of Privacy», l’an dernier.

 

Cardi B : bientôt de nouvelles récompenses?

Cardi B s'est aussi rendue sur les réseaux sociaux pour se féliciter et rendre hommage à son mari, Offset. Les deux artistes occupent, en effet,  les deux premières places du Billboard Hot 100 de la semaine avec les morceaux «Girls Like You» et «Zeze». 

Cardi B a récemment fait le show aux American Music Awards et est repartie de la cérémonie avec l’Award de l’artiste Hip-Hop de l’année. La rappeuse pourrait également être récompensée le 10 novembre prochain aux NRJ Music Awards 20th Edition dans les catégories «Révélation Internationale de l’Année » et «Chanson Internationale de l’Année ». Pour la soutenir, rendez-vous sur le site officiel de la cérémonie.