Le -
modifié le -

Cardi B : son single «Money» arrive bientôt et ne parlera pas de Nicki Minaj !

© Getty Images - Photomontage

Non, le nouveau single de Cardi B qui sortira le 26 novembre ne parlera pas de Nicki Minaj ! La chanteuse a tenu à réfuter l’information donnée par TMZ.

Cardi B n’est pas obsédée par son altercation avec Nicki Minaj ! La chanteuse pense également à sa carrière musicale. Alors que le site TMZ annonçait que son prochain single «Money» qui sort le 26 novembre prochain,  serait directement adressé à l’interprète de «Anaconda», la rappeuse a tenu à mettre les choses au clair sur les réseaux sociaux.


C’est sur Twitter que Cardi B a répondu en montrant un échange de messages entre un certains Charlie de TMZ et un membre de son staff. «J’ai aussi entendu que Cardi B a une nouvelle chanson et que ça parle de Nicki» demande le journaliste. «Cardi B n’a aucune chanson sur Cardi B, répond le membre de l’équipe. Donc c’est faux et ton histoire est fausse aussi (…) vos sources mentent». La rappeuse nous dévoilera juste un nouveau morceau.


Cardi B : son coup de gueule contre TMZ


Dans un second post également supprimé, Cardi B a poussé un petit coup de gueule contre le magazine TMZ qu’elle accuse de ne pas respecter sa vie privée.


«Cher TMZ… Vous êtes allez trop loin il y a quelques semaines quand un de vos photographes m’a littéralement traqué moi et ma fille alors que j’avais clairement expliqué que je ne voulais pas l’exposer (…). Je suis également toujours mentionné sur votre site qui diffuse de fausses informations sur moi sans aucune recherche et même quand on vous dit que c’est faux vous le publier quand même…». Cardi B semble donc vouloir reprendre sa vie normale et s’éloigner de tous ces conflits médiatiques. Il ne reste plus qu'a répondre à Zayn Malik qui lui a demandé un featuring.