Le -
modifié le -

Cardi B: son nouvel album est prévu pour avril 2019!

© Instagram-CardiB

Les prochains mois s’annoncent bien chargés pour Cardi B. La star promet un second opus à venir dans quelques mois. On vous dit tout !

Vous ne vous lassez peut-être toujours pas d’« Invasion of Privacy», sorti l’an dernier, mais préparez-vous tout de même à des nouveautés de la part de Cardi B! La rappeuse a partagé la bonne nouvelle sur Instagram Live : «Bien sûr qu’il y aura un album en 2019. J’espère que mon album sera fini environ au même moment qu’ ‘Invasion of Privacy’ est sorti.»

Rappelons que le précédent opus de Cardi B,  «Invasion of Privacy», est sorti le 5 avril 2018. Il faudra donc s’attendre à la sortie du tout nouveau projet de la superstar du Bronx dans quelques mois.

Cardi B ne va pas chômer

Cardi B risque bien de connaitre un début d’année 2019 bien chargé comme elle l’explique à ses fans dans sa vidéo: «Je ne sais pas comment ça va être possible car j’ai l’impression que je vais extrêmement, extrêmement occupée».

Avec ce nouvel album, la rappeuse espère connaitre le même succès qu’avec son premier opus qui a raflé de nombreux prix en 2018. Il s’est aussi rapidement placé au sommet des classements aux Etats-Unis mais aussi en Europe!