Le -
modifié le -

Cardi B se trouve «trop mince» depuis son accouchement

Cardi B a avoué sur les réseaux sociaux qu’elle n’arrêtait pas de maigrir depuis la naissance de Kulture… Ses formes lui manquent.

Cardi B présentait récemment sa collection de vêtements créée en partenariat avec Fashion Nova. Dans les coulisses du show, la rappeuse s’est confiée sur les suites de son état post-grossesse, via Instagram Live. « Je n'arrête pas de perdre du poids. Et c'est fou parce qu'après mon accouchement, j'ai tout fait pour perdre les kilos de ma grossesse. Et maintenant que j'ai perdu tout ce poids, dans mon estomac, sur mes bras et sur mon visage, je veux reprendre du poids... » a raconté l’interprète de «Taki Taki».


Cardi B a avoué qu'elle n'aimait pas avoir l'air « trop mince » et a expliqué son combat pour prendre du poids. «Maintenant je ne peux pas grossir à cause de mon terrible appétit.  Je suis capable de ne pas manger pendant 24 h! » a dévoilé la rappeuse.


Cardi B se sent déprimée


Cardi et son mari Offset ont accueilli leur petite fille, Kulture, en juillet dernier. En seulement quelques mois, la chanteuse a retrouvé sa taille de guêpe mais aimerait maintenant pouvoir regrossir un peu. 


Les kilos en moins ont, en effet, des répercussions sur l’humeur de la star. «Ça m'a vraiment déprimée, m'a rendue triste, mon poids... J'ai mes abdos maintenant mais j'ai besoin de mes hanches aussi.» a expliqué Cardi B sur Instagram.