Le -
modifié le -

Cardi B: pas facile d'être maman!

Cardi B a accueilli sa petite Kulture il y a quelques jours. Cependant, comme elle l’explique, avoir un enfant change beaucoup de choses dans une vie.

Cardi B a donné naissance à la petite Kulture il y a quelques jours et, bien entendu, cela a signifié beaucoup de changements dans la vie de la rappeuse. C’est sur Instagram qu’elle a partagé ses nouvelles expériences auprès de ses fans.

«Merci à toute la famille, tous les amis qui m’ont envoyés des messages pour savoir si j’allais bien. C’était un peu dur pour moi de répondre, parce que ce boulot de mère réclame une attention quotidienne, toute la journée, toute la nuit», a-t-elle expliqué.

 

Cardi B: un tabac aux VMA

Et sur Twitter, Cardi B a exprimé toute son empathie pour les pères et mères qui vivent la même chose qu’elle. «Quand des parents disent ‘’si tu réveilles le bébé, TU LE RECOUCHES’’, je comprends ça», a-t-elle ajouté. Elle a aussi déclaré, très émue, à propos de sa fille: «je n’arrive toujours pas à y croire, toute à moi».

En plus de nager dans le bonheur grâce à sa fille Kulture, Cardi B a d’autres raisons de se réjouir: elle domine totalement les nominations aux Video Music Awards, étant nommée dans presque toutes les catégories. L’étoile montante du rap n'a pas fini son ascension!

© Cover Media