Le -
modifié le -

Cardi B partage un premier aperçu de sa fille Kulture

Cardi B a enfin présenté sa petite fille, Kulture, au monde entier. Mais il va falloir regarder de très près pour apercevoir le bébé. Regardez.

Cardi B et Offset sont les heureux parents d’un bébé prénommé Kulture depuis un peu plus d’un mois. Alors que les fans attendaient avec impatience de découvrir la bouille de la petite fille, Cardi B vient enfin de partager une première photo de Kulture.

Enfin presque! Il s’agit, en effet, seulement d’un petit coup d’œil. On aperçoit uniquement sur l’image une partie du front du bébé. Le reste de son corps est coupé. La photo montre surtout Cardi B et son mari Offset tenant leur fille dans les bras. Les deux ont l’air complètement « in love » de leur petite. La jeune maman a écrit en légende de la photo: «KultureK».

Cardi B a fait une blague lors de la cérémonie des MTV Video Music Awards

C'est la deuxième fois que la star tease une apparition de son bébé. Aux MTV Video Music Awards, Cardi B a introduit le show avec une couverture de bébé dans les bras pour faire croire qu'il s'agissait de sa fille. La star tenait en réalité un des fameux awards.

Une chose est sûre, Cardi B est bel et bien de retour! La star a également sorti son premier single depuis la naissance de sa fille Kulture. Il s’agit d’un featuring avec Kehlani intitulé « Ring », cinquième extrait de son album, 'Invasion of Privacy.'