Le -
modifié le -

Cardi B et Offset : retour sur 2 ans d'amour

© © Getty Images / David Crotty

Ils se sont mariés il y a plusieurs mois dans le plus grand secret et sont les heureux parents de leur premier enfant... Retour sur les deux ans d'amour du couple Cardi B et Offset.

Une relation cachée

Au début, les deux artistes ne souhaitaient pas s'afficher ensemble. A plusieurs reprises, les rumeurs les disaient en couple, car Cardi B et Offset étaient inséparables. A l'époque, soit ils ne répondaient pas, soit ils décidaient de nier ou de ne rien confirmer. Rapidement, des proches ont remarqué que le rappeur avait déjà offert beaucoup trop de chaussures, bijoux, sacs et vêtements à Cardi B pour qu'aucune relation amoureuse ne les lie. Cardi B s'est confiée récemment à ce sujet, en précisant qu'il y avait tellement de moments qu'elle partageait avec ses fans, qu'elle avait besoin de garder certaines choses secrètes, du moins un temps !

 

Un mariage en secret

En juin dernier, sur la scène du Powerhouse Philly, Offset a demandé publiquement et devant toutes les caméras la main de sa chère Cardi B, plus heureuse que jamais. Dans la foulée, la jeune femme lui offre une belle déclaration d'amour, en sautant et pleurant de joie ! Le lendemain, à la surprise générale, la rappeuse annonce sur son compte Twitter qu'elle et son amoureux sont en fait... déjà mariés ! En effet, les deux artistes se sont unis secrètement dans une chambre d'hôtel, dans le courant du mois de septembre. Offset a alors fait sa demande à Cardi B pour qu'elle puisse avoir une vraie bague et une belle demande. Un geste tout à fait romantique qui vient conclure cette bonne année en beauté.