Le -
modifié le -

Cardi B et Offset ont rompu

Cardi B vient d’annoncer sur Instagram avoir rompu avec son mari Offset. Le couple était marié depuis un an et parent d’une petite fille. Découvrez le message de la rappeuse!

Clap de fin pour la relation de Cardi B et Offset. La rappeuse new-yorkaise vient d’annoncer sa séparation d’avec le père de sa fille. Offset, membre du groupe Migos, est une personne importante pour Cardi B comme l’explique la star sur son compte Instagram. 

«Nous ne sommes plus ensemble» précise l’interprète de «Be Careful». Mais l’artiste assure qu’elle est en bon terme avec le papa de sa fille Kulture, née en juillet dernier. Marié secrètement en 2017 après quelques mois de relation, le couple semblait filer le parfait amour et envisageait même un album en commun.


Cardi B et Offset, love and business partner

Comme la rappeuse le dit dans son message, ses rapports avec Offset restent très bons. En effet, en plus d’être le père de sa fille, l’artiste est surtout un collaborateur professionnel de la new-yorkaise. Migos, groupe de Offset, a en effet partagé de nombreux hits avec la rappeuse comme «Drip».

Si Cardi B est désormais célibataire, la star peut se consoler en sachant que sa carrière musicale est au top. Son premier album «Invasion of Privacy» est déjà double disque de platine aux Etats Unis.