Le -
modifié le -

Cardi B et Kehlani passent des coups de téléphone sensuels dans le clip de «Ring»

Le dernier hit de Cardi B en featuring avec Kehlani vient de sortir! Et le titre a déjà droit à une vidéo. Regardez.

Cardi B est bel et bien de retour! La rappeuse est revenue sur le devant de la scène hier soir, lors de la cérémonie des Video Music Awards, à New-York, arborant une plastique de rêve et une nouvelle coupe de cheveux. La star vient également de sortir son premier single depuis la naissance de sa fille Kulture Kiari.

Il s’agit d’un featuring avec Kehlani intitulé « Ring ». Le morceau est le cinquième single de la rappeuse extrait de son album, 'Invasion of Privacy.' Dans le clip de "Ring" on voit la rappeuse, avec Kehlani,  dans le ciel, essayant de contacter la personne qui l’intéresse dans une cabine téléphonique.

 

Cardi B : bientôt un nouvel album ?

Après la sortie de  «Ring», Cardi B devrait bientôt dévoiler un nouveau projet. La star l’a promis sur les réseaux sociaux il y a une semaine. La rappeuse à grand succès a en effet annoncé face caméra : «Il y a à peu près cinq chansons qui devaient apparaitre dans mon album ‘’Invasion Of Privacy’’ mais elles ne convenaient pas et ça n’avait pas de sens. Je vais donc les mettre sur ce projet que j’aimerais vraiment sortir le 1er septembre prochain, mais il me manque cinq ou six chansons».


Il nous tarde de découvrir tous les nouveaux hits de la grande Cardi B.