Le -
modifié le -

Cardi B est une maman épanouie !

© © Getty Images / NBC

Cardi B, la jeune rappeuse sulfureuse du moment, a mis au monde son premier enfant. Elle est désormais une maman épanouie ! Découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur sa nouvelle vie de mère.

Un bébé pour l'été !

Le 10 juillet 2018, Cardi B devenait maman ! C'est avec une joie immense et une fierté sans limites que la jeune femme annonçait sur les réseaux sociaux la naissance de sa fille, Kulture Kiari Cephus. L'interprète du hit "Taki Taki" postait alors une photo d'elle nue sur son compte Instagram, dans un thème rose et floral. Elle rassure ses fans quelques jours plus tard en indiquant que son accouchement s'est très bien passé et qu'elle est littéralement tombée amoureuse de son petit bout ! Des proches de la rappeuse ont évoqué le bonheur intense de Cardi B lorsqu'elle a appris sa grossesse et à quel point elle était pressée de pouvoir découvrir sa fille.

Protégée de la notoriété

Les fans ont attendu, attendu, attendu... que Cardi B et Offset dévoilent une photo de leur fille ! Mais les deux amoureux, aujourd'hui séparés ont été très clairs à ce sujet. Aucun cliché de leur bébé ne sera dévoilé avant plusieurs mois. Cardi B et son ex Offset souhaitaient préserver son intimité, leur vie privée et pouvoir savourer au calme leur nouvelle vie. Néanmoins, la rappeuse, qui tente d'adapter carrière et vie de famille, s'amuse à narguer ses fans en publiant de temps en temps des photos sur lesquelles on aperçoit un bout de tête ou main de sa fille !