Le -
modifié le -

Cardi B est en studio avec Meek Mill, l’ex de Nicki Minaj !

© Getty Images - Photomontage

Voilà qui ne va pas arranger les affaires entre Cardi B et Nicki Minaj. L’interprète d’ «I Like It» enregistrerait une nouvelle chanson avec l’ex de Nicki, Meek Mill.

C’est Nicki Minaj qui ne va pas être contente ! Alors que la tension est à son comble entre la rappeuse et Cardi B, Meek Mill, l’ex de Nicki risque de mettre un peu d’huile sur le feu. Comme le rapporte le site TMZ, l’interprète de « Boddak Yellow » et le rappeur serait ensemble afin d’enregistrer un nouveau morceau.


Cardi B et Meek Mill avait déjà été vus auparavant en train de marcher dans les rues de New-York ainsi qu’au Billboard 2018 R&B Hip Hop Power Players trois petites semaines après l’altercation entre Cardi et Nicki. Reste à voir quelle collaboration nous préparent maintenant les deux artistes.
 

Ne pas chercher Cardi B


Cardi B semble réellement sous tension ces derniers temps. Non seulement la rappeuse a eu une vive altercation avec sa rivale Nicki Minaj lors de la Fashion Week de New York, mais elle vient également d’être arrêtée pour un problème de bagarre dans un club de strip-tease.


L’équipe de l’artiste aurait reçu l’ordre d’attaquer deux employées d’un club de strip-tease. La rumeur courait qu’une des filles auraient couché avec Offset, le mari de la rappeuse. Mais ces problèmes n’empêchent pas Cardi B de continuer à produire de nouvelles musiques. Elle a récemment collaboré avec DJ Snake, Ozuna et Selena Gomez sur le titre «Taki Taki».