Le -
modifié le -

Cardi B dans un style français à la Fashion Week de Paris

© Getty Images

Cardi B est en ce moment à la Fashion Week de Paris. La chanteuse y est apparue dans une tenue rappelant le style français de l’époque. Et cette fois elle n’a pas croisé Nicki Minaj.

Cardi B fait ses débuts à la Fashion Week parisienne en beauté. La rappeuse est arrivée dans la capitale française, telle une mannequin dans le look spectaculaire de Michael Costello. La star nous a gratifiés de cet ensemble sur son compte Instagram.


En nous offrant des ambiances couture vintage françaises mélangées à un peu au style des années 80 de « Dynasty », Cardi portait une robe imprimée colorée à col haut avec des épaulettes rembourées et à fente élevée. La pièce de résistance du look conçu par Michael Costello était son chapeau à large bord assorti.

Cardi B profite de l’Europe


Avant d’arriver à Paris, Cardi B était à la Fashion Week de Milan pour assister au défilé Dolce & Gabbana printemps 2019. Elle s’était habillée avec des vêtements de la marque accompagnés de lunette en fourrure. 


Elle a également commenté son voyage sur Instagram. « Mec, ces italiens m’ont foutu en l’air, me donnant du champagne dès le matin. Ils ne devaient pas savoir que j’étais au régime. On est là à Milan, à boire de l’eau pétillante, manger des spaghettis ».
Au moins, contrairement à New-York, elle n’aura pas croisé Nicki Minaj.