Le -
modifié le -

Cardi B, Chance the Rapper, T.I. : jurés d'un télé-crochet sur Netflix

Netflix continue d’ouvrir son champ des possibles. Le site de streaming va tenter de trouver la nouvelle star du hip-hop et ceci grâce à trois artistes du milieu ! Les castings seront ouvert à travers tous les Etats-Unis !

Netflix va lancer son propre télé-crochet et pas avec n’importe qui ! Cardi B, qui continue son escalade dans les classements, Chance The Rapper et T.I serviront de juges pour la nouvelle série intitulée "Rhythm + Flow"  du site de streaming. Pendant les 10 heures d'épisodes les juges vont "rechercher la nouvelle sensation star du hip-hop."


Les auditions auront lieu dans plusieurs villes à travers les États-Unis cet automne, comprenant Atlanta, Chicago et New York. Des rappeurs de premier plan agiront en tant que juges invités dans chaque ville. Les candidats potentiels peuvent postuler en ligne et la diffusion du programme débutera à l'automne 2019.


John Legend dans l’ombre


Cette nouvelle émission est dans les tuyaux depuis plus d’un an maintenant. John Legend en sera même le producteur ! Netflix s’offre donc un nouvelle corde à son arc déjà bien chargé !


Chance The Rapper de son côté travaillerait sur un second projet en parallèle avec les studios MGM. L’artiste préparerait un film sur la jeunesse et l’évolution de la ville de Chicago, dont il est originaire. Le rappeur devrait également être associé à Kanye West pour un nouvel album  Du très lourd s’annonce donc pour la scène hip-hop en 2019 !