Le -
modifié le -

Cardi B: bientôt de retour avec le clip de «Ring» et un nouveau «projet»!

© Andres Otero/WENN.com

Cardi B revient! Elle a annoncé la sortie du clip de son hit «Ring» au mois d'août et d'un nouveau «projet» à l'automne!Mais que nous prépare-t-elle?

Depuis la naissance de sa fille prénommée Kulture il y a quelques semaines, Cardi B a dû ralentir le rythme et a décidé de se faire plus discrète. Elle a notamment annoncé, jeudi 26 juillet, qu'elle n'accompagnerait pas Bruno Mars lors de sa tournée «24K Magic» qui reprend en septembre.

Mais pas d'inquiétude, la rappeuse du Bronx ne nous a pas abandonnés et nous réserve encore quelques surprises! Dans une vidéo postée sur Instagram, elle a mis à jour ses fans sur sa nouvelle vie et ses projets musicaux à venir: elle a ainsi promis un clip et un mystérieux «projet» qui sortira à l'automne.

Cardi B: fatiguée mais toujours là!

Dans la vidéo, on découvre une Cardi B fatiguée mais positive. Elle annonce qu'elle a tourné le clip de son hit «Ring», en duo avec Kehlani, lorsqu'elle était enceinte de cinq mois, avant d'ajouter qu'elle le sortira soit au début du mois d'août, soit à la fin. Elle révèle aussi qu'elle prépare un «projet» qui sera rendu public à l'automne, sans en préciser davantage. Que de mystères!

Se voulant rassurante, la chanteuse de «Bodak Yellow» affirme qu'elle «va travailler», que «sa vie n'est pas finie» mais qu'elle doit faire attention à sa santé et écouter son corps. Enfin, elle s'exclame à la fin de la vidéo: «J'adore tellement mon bébé, elle est tellement mignoooone!» On ne peut qu'être d'accord!

©Cover Media