Le -
modifié le -

Cardi B: arrêtée après une bagarre dans un club de strip-tease

Il ne faut pas chercher Cardi B! La rappeuse jalouse d’une serveuse dans un strip-club a été arrêtée par la police new-yorkaise après une bagarre survenue fin août.

D'après TMZ, Cardi B est accusée d'avoir ordonné à son entourage de s’en prendre à deux serveuses du club de strip-tease Angels, dans le Queens, à New-York. L’épisode remonte au 29 août dernier lors d’un concert de Migos dans ce club mais la rappeuse vient de se rendre aujourd’hui à la police de New-York.  

L'équipe de Cardi aurait eu pour ordre d’attaquer les deux employées de la boite avec des bouteilles, des chaises et des narguilés. Les deux femmes ont été blessées mais ont refusé de se faire soigner. Les deux victimes ont révélé que la superstar du rap voulait les blesser car il se murmurait que l'une d'entre elle avait couché avec son mari, le rappeur Offset. 

Cardi B: la bad girl du moment

Cardi B été officiellement arrêtée et inculpée pour agression et mise en danger d’autrui. La star a été remise en liberté. Elle passera devant un juge le 29 octobre prochain. 

L’interprète de « I Like It » semble bien tourmentée en ce moment. Elle avait déjà perdu son sang-froid lors de la Fashion Week de New-York au début du mois de septembre en se battant avec Nicki Minaj