Le -
modifié le -

Cardi B annonce sa première scène depuis sa maternité

Après avoir donné naissance à sa fille Kulture Kiari Cephus, Cardi B a annulé la première partie de la tournée de Bruno Mars. Mais la rappeuse remontera sur les planches en octobre lors du festival Mala Luna.

Cardi B va bel et bien remonter sur scène, mais il va falloir attendre encore un peu. La chanteuse et le rappeur Offset du groupe Migos ont accueilli leur petite fille Kulture Kiari Cephus au mois de juillet dernier. Une tâche pas si évidente pour l’artiste qui a dû trouver un nouveau rythme de vie. 


Cardi B avait donc décidé de se consacrer à sa récente maternité. Mais la rappeuse vient d’annoncer qu’elle remonterait sur scène à l’occasion du festival Mala Luna qui se déroulera à San Antonio les 27 et 28 octobre prochain. Elle y tiendra la tête d’affiche aux côtés de Nicky Jam, Tyler the Creator, Lil Pump ou encore Becky G.

Cardi B prend du repos


Après la naissance de sa fille, Cardi B a annoncé vouloir prendre un peu de repos. La chanteuse a par conséquent annulé sa première partie lors de la tournée de Bruno Mars qui débutera en septembre. « Je pensais qu’après avoir donné naissance à ma fille, six semaines suffiraient pour que je récupère mentalement et physiquement » avait-elle déclaré dans un tweet.


Un mois de repos supplémentaire ne sera donc pas de trop pour Cardi B avant de retrouver la scène. Une décision que Bruno Mars a parfaitement comprise. « On t’aime Cardi B et on jouera " Bodal Yellow " tous les soirs en ton honneur ».