Le -
modifié le -

Cardi B a failli ne pas chanter sur « Girls Like You »

«Girls Like You » de Maroon 5 et Cardi B vient d’arriver en première place du Billboard Hot 100. A cette occasion, la chanteuse a confié sur les réseaux sociaux qu’elle avait failli ne pas enregistrer le son.

Cardi B a de quoi être heureuse. Non seulement elle a mis au monde son enfant il y a quelques semaines, mais sa collaboration avec Maroon 5 sur «Girls Like You» vient d’atteindre la première place du classement Billboard Hot 100. Et pour fêter ça, elle a même posté une petite vidéo sur les réseaux sociaux.


Cardi B s’est donc adressée à ses fans et a même commencé son message par un mot français. «Bonjour (…) On est ici à Paris et je suis très contente parce que « Girls Like You » est numéro 1. C’est mon troisième numéro 1 !» le tout ponctué de quelques mots sympathiques 


Cardi B bat Drake


Dans la suite de sa vidéo, Cardi explique ensuite que son équipe ne voulait pas qu’elle enregistre ce morceau : «Laissez-moi vous raconter une petite histoire sur «Girls Like You» parce que c’est très drôle. Mon équipe m’a dit « c’est trop tôt dans ta carrière pour faire de la pop». Je leur ai dit de me faire confiance parce que ça va être un hit.»

 
Et pour cause, dès la premirèe écoute, Cardi B a cru au potentiel du morceau : «Pour certaines raisons, la premirèe fois que je l’ai écoutée, ça m’a fait pleurer. Peut-être parce que j’étais enceinte et que je trouvais les mots magnifique». La chanteuse a fini son message avec un petit pied de nez à Drake.