Le -
modifié le -

Quand Camila Cabello pique la place de Britney Spears

© abaca

Camila Cabello sera sur la bande-son du prochain «Fast and Furious» avec Pitbull. Mais ce dernier assure que la chanson n’était pas censée se faire avec elle à l’origine.

Entre Camila Cabello et Britney Spears, Pitbull a dû faire un choix! Le rappeur a lâché une information pour le moins surprenante concernant le titre qu’il a écrit pour le prochain volet de la saga de films de voitures de Vin Diesel.

En effet, son titre «Hey Ma» fera l’ouverture de «Fast & Furious 8», et on pourra même l’entendre à deux reprises pendant le film: une fois en anglais, et une fois en espagnol. Et le morceau, porté par l’ancienne membre de Fifth Harmony et par J Balvin semble déjà promis à un beau succès. Pourtant, Pitbull assure que les choses ne se sont pas tout à fait passées comme prévu.

Camila Cabello et J Balvin

Britney Spears laisse sa place à Camila Cabello

Dans une récente interview, Pitbull explique pourquoi c’est finalement Camila Cabello, et non Britney Spears, qui chante sur «Hey Ma». «C’est une histoire assez drôle. L’équipe de “Fast & Furious” aime le morceau. Mais elle ramène J Balvin et Camila Cabello, se souvient-il. Britney Spears a été super. Ça fait des années qu’elle est dans le métier. Elle m’a dit: “T’inquiète pas. On s’en servira pour le remix, ou bien on fera un autre morceau ensemble.”»

Comme quoi, les années d’expérience de Britney Spears lui permettent de rester zen en toute situation! Et la star préfère laisser sa chance à une petite jeune du métier! Mais chose promise, chose due: maintenant, on attend la collaboration entre la chanteuse de «Toxic» et le rappeur!

© Cover Media