Le -
modifié le -

Camile Cabello est en studio pour préparer son album!

© Abaca - Photomontage

Camila Cabello travaille bel et bien sur son premier album solo! Et une chose est sûr, ça va déménager. On vous explique pourquoi!

Camila Cabello tient a rassurer ses fans. Elle est bien en studio en train de travailler sur son album depuis son départ des Fifth Harmony. Et pour cet opus, elle a décidé de bien s’entourer, puisqu’elle a fait appel au producteur Frank Dukes, qui a notamment travaillé avec Travis Scott et Drake.

«Je vous connais» indique la légende de la photo où l’on voit les deux artistes. Il règne dans le studio une ambiance plutôt cool à en croire la pose de la chanteuse, qui a l’air de faire attention à sa ligne, si on en croit les pommes et des bouteilles d’eau présentes sur le poste de travail.

Camila Cabello: melting pot d'inspirations


Pour préparer cet album Camila et Frank, accompagné d’Andrew Wansel (non présent sur la photo), sont allés piocher dans différentes sources d’inspirations musicales. On devrait donc retrouver un habile mélange entre «Anti» de Rihanna, le morceau «No One» d’Alicia Keys et une touche de Shakira.

Elle y apportera, bien sûr, sa note personnelle avec son héritage de la musique cubaine. A défaut de se faire offrir une nouvelle paire de seins pour son anniversaire, elle promet un beau cadeau à ses fans à l’approche de son 20ème anniversaire. En tout cas, on a hâte d’écouter ce premier opus solo!