Le -
modifié le -

Camila Cabello : une prestation sauvage aux Billboard Awards

© Getty Images

Camila Cabello a donné un sérieux coup de chaud aux Billboard Awards. La chanteuse a livré une prestation d’enfer dans une tenue ultra sexy. Découvrez les images

Pour sa première prestation en solo sur scène, Camila Cabello a envoyé du lourd. Déjà sur le tapis rouge, la chanteuse est arrivée dans une robe rouge très gracieuse. Mais le clou du spectacle a eu lieu lors de ses interprétations de «I Have Questions» et «Crying in the Club» sur la scène des Billboard Awards. Avec sa robe métallique dorée et ses sandales de gladiateurs, Camila a littéralement mis le feu à la soirée.
© Getty Images

Ça démarre très bien pour Camila Cabello

Décidément, la carrière solo de Camila Cabello s’annonce sous les meilleurs auspices. Avec de grands noms auprès d’elle, commeSia qui l’a aidé pour l’écriture de «Crying in the Club», l’ancienne membre des Fifth Harmony semble lancée tout droit sur l’autoroute du succès. Et si sur le papier,l’album s’annonce déjà très lourd, la chanteuse vient de nous montrer ce dont elle était capable sur scène. Il ne manque plus qu’à Camila Cabello d’annoncer une tournée pour que tout soit parfait.