Le -
modifié le -

Camila Cabello: une hater s'introduit sur scène pendant son concert

Camila Cabello a eu une petite altercation sur scène. Heureusement, plus de peur que de mal, mais quand même...

Camila Cabello était au Chili ce week-end,non pas pour sa tournée mais pour le festival Lollapalooza, et elle a eu la désagréable surprise d’être agressée sur scène. En effet, pendant sa chanson «Bad Things», une personne est montée sur scène, s’est approchée d’elle et l’a bousculée, lui collant un chewing-gum dans les cheveux! Cette indélicate s’est ensuite enfuie par l’autre côté de la scène.

Une altercation qui a rendu l’artiste confuse pendant quelque temps, mais en professionnelle aguerrie, elle s’est quasi-immédiatement remise à chanter. Elle n’a d’ailleurs pas commenté l’incident, et a préféré évoquer le côté positif des choses: «Merci de m’avoir montré tant d’amour hier. Sentir la magie de mon peuple latino est probablement ce dont j’avais le plus besoin, et grâce à vous je me suis senti à la maison».

Les fans à la recherche de l’agresseur de Camila Cabello

Si Baby C, comme la surnomme Taylor Swift, préfère se focaliser sur l’aspect positif des choses, ses fans, eux, sont furieux. Sur internet, l’on peut lire des réactions outrées.

«Je ne savais même pas que cette p*te cinglée avait mis du chewing-gum dans les cheveux de Camila. Ca m’énerve tant. J’enrage. J’aurais aimé que quelqu’un pousse son c*l de tarée hors de la scène», écrit une fan, qui est drôlement remontée.

©Cover Media