Le -
modifié le -

Camila Cabello: une entrée fracassante dans les charts!

© Cover Media

Grâce à son hit «Havana», Camila Cabello est dans le top 10 des chansons les plus streamées du classement Billboard! On vous dit tout!

Camila Cabello fait un très beau début de carrière solo! La preuve: son hit «Havana», en duo avec le rappeur Young Thug, est 7e du top Streaming Songs de Billboard! 

C’est un bond incroyable, puisque le titre a été écouté 24,4 millions de fois selon Nielson Music, en charge d’effectuer le classement! C’est un nouveau succès pour «Havana», donc, qui avait déjà atteint le top 10 du Billboard Hot 100

Camila Cabello, révélation de l’année?

C’est notamment la vidéo du hit de Camilla Cabello qui semble avoir joué un grand rôle dans cette montée spectaculaire. Elle compte déjà plus de 100 millions de vues! Un clip plein d'humour et de sensualité qui a conquis les fans de la chanteuse américaine.

Une belle année pour l'ancienne membre des Fifth Harmony, qu'elle a quitté il y a presque un an. Un choix qui s'avère payant au vue du succès de Camila Cabello, qui ne devrait pas tarder à crouler sous les nominations… 

©Cover Media