Le -
modifié le -

Camila Cabello: un documentaire sur la tournée avec Bruno Mars

© Getty Images - Photomontage

Camila Cabello a participé à la première partie de la tournée nord-américaine de Bruno Mars. La chanteuse va bientôt partagé un documentaire sur Youtube.

Bruno Mars a rempli toutes les salles où il s’est rendu avec son «24K Magic World Tour» et si vous étiez à l’AccorHotels Arenal lors de son passage à Paris vous avez pu le constater. Lors de sa tournée nord-américaine, il a emmené Camila Cabello avec elle pour assurer sa première partie. Et après plusieurs semaines sur les routes, la chanteuse a décidé de sortir un documentaire sur Youtube pour montrer à ses fans l’envers du décor.

«Tellement excitée de vous montrer le documentaire de la tournée de #24kmagicworldtour. Rendez-vous sur Youtube très bientôt.» a écrit Camila en légende de sa vidéo où elle s’adresse directement à son publique. Rendez-vous dans quelques jours donc pour découvrir les coulisses de cette tournée hors-norme.
Camila Cabello : l’impatience monte

Si les fans de Camila apprécieront quand même de découvrir leur idole dans un documentaire immersif, l’impatiente autour de la sortie de son album commence à se faire sentir. Ses singles «OMG» et «Havana» en sont la preuve. A peine sortie, les deux titres se sont hissés directement en tête des classements iTunes.

Et Camila Cabello sait très bien jouer de ce suspens. Depuis quelques jours, elle enchaîne les sorties médiatiques pour parler et se confier à propos de son album, «The Hurting, The Healing, The Loving». Heureusement l’opus doit sortir dans le courant du mois de septembre.