Le -
modifié le -

Camila Cabello: un an de carrière solo, ça se fête!

Cela fait tout juste un an que Camila Cabello a chanté pour la première fois son hit «Havana» qui a lancé sa carrière en solo. Elle n’a pas manqué de marquer ce jour d’une pierre blanche!

Il y a un an, Camila Cabello se produisait pour la première fois en live et en solo. Elle avait chanté «Havana» et «Never Be the Same» lors du B96 Summer Bash à Chicago. Un moment dont elle se souvient comme si c’était hier.

«wowowowowowowowow! Je n’arrive pas à croire que ça fait déjà un an que je me suis produite pour la première fois en tant qu’artiste solo, on a eu tellement de souvenirs depuis… Quel périple cela a été jusqu’à présent, je vous aime», a-t-elle écrit sur Twitter ce dimanche (24 juin 18).

Camila Cabello: plein de souvenirs


Camila Cabello s’est aussi remémoré l’état d’esprit dans lequel elle était avant de monter sur scène pour la première fois. «Il y a un an de cela, j’étais toute tremblante dans les coulisses, prête à chanter ‘’Havana’’ et ‘’Never Be the Same’’ (qui sont sortis des mois plus tard) pour la première fois. En un an, vous avez fait de mes rêves les plus fous une réalité. Je vous aime tellement, merci beaucoup», a-t-elle ajouté.

En un an, Camila Cabello a en effet fait du chemin. Son premier album solo, intitulé «Camila», a été salué par tous, et notamment par Elton John, tandis qu’elle s’est lancée dans sa première tournée assurant en parallèle la première partie de Taylor Swift. Bravo Camila Cabello!

©Cover Media