Le -
modifié le -

Camila Cabello travaillerait déjà sur son second album

Lors d’un posdacst avec Zane Lowe, Camila Cabello a confié qu’elle était en plein processus de création pour un second opus. Textes, musiques, images et couleurs, la chanteuse serait en pleine réflexion !

Camila Cabello a fait parler d’elle cette semaine en dévoilant la nouvelle version de « Beautiful » avec Bazzi. L’occasion pour la chanteuse de répondre au podcast de l’animateur Zane Lowe. Et durant cet entretien, l’artiste a lâché une petite bombe en dévoilant qu’elle travaillait déjà sur son second album. 


« J’ai une idée de ce que je veux pour mon second album. J’ai d’ailleurs un titre possible » a notamment expliqué la chanteuse. Après cette révélation, on en sera sûrement beaucoup plus dans les prochains jours.


Camila Cabello veut penser à tout pour son album


Entre deux premières parties du « Reputation Tour » de Taylor Swift, Camila Cabello trouve tout de même le temps de se rendre en studio pour composer de nouveaux morceaux. Ecriture, références, sonorités, images ou encore couleurs, l’artiste veut penser à tous les détails qui composeront son nouveau projet.


« En ce moment j’aime la musique. J’aime ressentir, j’aime les émotion. J’aime le rose, le rouge et les couleurs profondes. J’aime la passion et l’émotion en ce moment, a notamment confié la chanteuse à l’animateur. J’écoute beaucoup de vieille musique. Je regarde beaucoup de films. J’aime tout ce qui me fait sentir vivant ». Nul doute que son second album solo sera un projet très inspiré.