Le -
modifié le -

Camila Cabello: tout sur sa nouvelle romance

© Cover Media

Camila Cabello a été photographiée en très bonne compagnie ce week-end à Cabo San Lucas. On vous dit tout sur son nouveau chéri Matthew Hussey.

Camila Cabello a eu beau composer tout son premier album sur la fin d’une relation, il semble qu’elle ait retrouvé chaussure à son pied. En effet, la jeune chanteuse a été aperçue avec Matthew Hussey, un coach relationnel de 30 ans, avec lequel elle semblait passer un bon moment à Cabo San Lucas, au Mexique. Sur des photos prises sur le vif, on peut les voir se tenir la main, s’embrasser ou être collés dans les bras l’un de l’autre! 

Une source qui les a aperçus dès leur arrivée a même confié à E! News que le couple n’essayait pas de se cacher: «Camila est arrivée avec Matthew à Cabo San Luca le jeudi, ils sont venus en jet privé et ont été accueillis par un chauffeur qui les a amenés à leur hôtel. Ils sont restés dans une suite qui fait face à l’océan et ont passé une première journée géniale à la plage. Ils se sont assis, ont parlé sur le sable et ont regardé les vagues se briser. Ils ont marché dans une petite crique et se sont tenus là, l’un contre l’autre, parlant et riant. Leurs vêtements se sont un peu mouillés mais cela n'avait pas l’air de les gêner. Camila avait l’air heureuse, comme si elle passait une journée parfaite.»

Camila Cabello, partout au top

Entre cette nouvelle romance et son album au top, on peut dire que Camila Cabello a de quoi être heureuse! 

Eh oui, la superstar sait faire parler d’elle: durant la cérémonie des Grammy Awards, elle était la chanteuse la plus citée sur Twitter. Bravo Camila!

©Cover Media