Le -
modifié le -

Camila Cabello: «The Hurting. The Healing. The Loving» lui ressemblera

© Cover Media

Camila Cabello sortira bientôt son premier album solo «The Hurting. The Healing. The Loving»! La chanteuse se sent beaucoup plus libre qu’avant…

Camila Cabello dévoilera son premier album solo «The Hurting. The Healing. The Loving» en septembre prochain. Et alors que sa sortie est grandement attendue par les fans de l’ancienne chanteuse des Fifth Harmony, cette dernière a révélé quelques détails à propos de son prochain disque inspiré par la musique latine et le hip-hop lors d’une interview avec Vogue. 

«J’ai le sentiment que c’est juste moi en forme de chanson.[...] Pour faire simple, chaque partie de moi y figure», a-t-elle révélé dans les pages du magazine.

Camila Cabello, fidèle à elle-même

Camila Cabello a vécu un changement fort en quittant les Fifth Harmony pour se lancer dans une carrière solo. Elle a désormais le sentiment qu’elle peut retranscrire sa vision personnelle dans sa musique et ses performances. «Ce qui compte le plus pour moi maintenant dans le monde, c’est de donner vie à la vision que j’ai dans ma tête et la porter sous tous ses aspects. La performance live en fait partie, la typographie, la pochette, tout. C’est ce sur quoi je me concentre actuellement», a-t-elle confié. 

Et après s’être produite seule sur scène et avoir notamment assuré la première partie de la tournée de Bruno Mars, Camilla Cabello estime que les choses sont «très différentes» de ce qu’elle faisait avec les Fifth Harmony…

@Cover Media