Le -
modifié le -

Camila Cabello : Stargate annonce du lourd!

© Getty Images - Photomontage

Camila Cabello planche actuellement sur son premier album solo. Le duo Stargate annonce des morceaux dingues en approche!

Camila Cabello en solo, tout le monde l’attend, et les fans commencent à trouver le temps long. Mais ils n’ont pas à s’inquiéter. La chanteuse prépare du lourd et ce sont les producteurs de Stargate, qui ont travaillé avec Pink et Sia sur «Waterfall», qui l’annonce sur Twitter.

«Camila est très talentueuse et a de gros morceaux qui arrivent» a répondu le duo à un fan qui demandait comment c’était de travailler avec elle. Tout le monde semble unanime envers l’ancienne membre des Fifth Harmony.
© Stargate - Instagram
Camila Cabello, son album va cartonner

Major Lazer, OneRepublic et maintenant Stargate, Camila Cabello s’est entourée des meilleurs producteurs et auteurs pour son opus. Avec autant de talents réunis sur un seul et même album, nul doute que la qualité sera au rendez-vous.

Et quand on voit de quoi elle est capable sur scène notammenten reprenant du Michael Jackson, on se dit que côté vocal aussi la chanteuse va envoyer du lourd. Machine Gun Kelly avait d’ailleurs reconnu ses performances lors de l’enregistrement de leur hit «Bad Things».