Le -
modifié le -

Camila Cabello : son premier single solo prévu le 5 mai?

© Getty Images

D’après un auteur d'Us Weekly, nous ne sommes plus qu’à quelques jours de pouvoir écouter le premier morceau de Camila Cabello en solo. Enfin!

Camila Cabello en solo, c’est peut-être pour bientôt. Après avoir participé à plusieurs collaborations, comme avec Pitbull sur «Hey Ma» ou Machine Gun Kelly sur «Bad Things», la chanteuse pourrait bien sortir son premier single personnel dans huit jours.

C’est un auteur d’Us Weekly, Nick Hautman, qui a donné l’information sur son compte Twitter, annonçant que le morceau sortira le 5 mai prochain. Encore un peu plus d’une semaine à attendre pour en avoir la confirmation, mais ça sent plutôt bon!

Son manager confirme l’arrivée d’un premier single

La deuxième preuve de l’arrivée imminente d’un premier titre vient du dirigeant de la compagnie en charge du management de la chanteuse, Roger Gold. Il a tweeté sur son compte personnel «CC1», et les fans ont tout de suite vu en ce post l’arrivée du premier morceau de Cabello.

Logique, étant donné que son album n’est prévu pour l’instant que pour l’automne. On attend encore de connaitre le titre du morceau. Entendra-t-on seulement notre chère chanteuse, ou aura-t-on le droit à une de ses nombreuses collaborations prévues ? Réponse le 5 mai.