Le -
modifié le -

Camila Cabello: son premier album solo est enfin sorti!

© Cover Media

L’attente est finie pour les fans de Camila Cabello! Son tout premier album solo vient d'être dévoilé!

On peut enfin écouter le tout premier album de Camila Cabello! «Camila» est disponible depuis aujourd’hui, 12 janvier 2018, et on ne se prive pas de l’écouter en boucle depuis ce matin tellement il nous plaît! En 11 chansons, la superstar prouve toute l’étendue de son potentiel artistique. Et on n’est pas les seuls à le penser!

«Un début incroyable», peut-on ainsi lire dans les commentaires iTunes. Un avis qui rejoint celui du grand Elton John qui en a dit tout le bien qu’il en pensait il y a quelques jours au micro de Matt Wilkinson: «Je pense qu'elle va avoir droit à une année incroyable parce qu'elle... est tellement fun. Elle a une super voix et un super état d'esprit.»

11 pépites signées Camila Cabello

De ce premier album de Camila Cabello, on connaissait déjà trois titres: «Havana (feat. Young Thug)», «Never Be the Same» et «Real Friends». Trois titres que nous nous sommes passés en boucle et qui nous ont mis l’eau à la bouche avant de découvrir le reste.

Et on n’est effectivement pas déçu. Entre les ballades au piano et les titres plus enlevés, c’est un vrai bonheur pour les oreilles. On vous laisse le découvrir et nous dire ce que vous en pensez…

©Cover Media