Le -
modifié le -

Camila Cabello: son album séduit déjà les plus grands

© Cover Media

Alors que le premier album de Camila Cabello n’est pas encore sorti, certains petits chanceux ont pu l’écouter. Une énorme star en particulier ne tarit pas d’éloges dessus…

Camila Cabello a déjà des fans avant même la sortie de son premier effort solo prévue pour le 12 janvier, et pas des moindres! Eh oui ! Ce n’est autre que le grand Elton John qui s’est pâmé d’admiration devant le sérieux et la qualité de «Camila».

«Je voulais juste dire merci. Tu m’as rendu heureux. Tes chansons me font sourire. J’adore ta voix. Tout ce que je pourrais faire pour t’aider, je le ferai», a-t-il déclaré sur Beats 1.

Camila Cabello aux anges

Il n’en fallait pas plus pour que Camila Cabello soit au septième ciel, et on ne peut que la comprendre. Elle a retweeté les propos d’Elton John et a ajouté en commentaire : «Attends, attends, attends, quoi ?!», a-t-elle écrit sur son compte Twitter, visiblement toute excitée par ce premier retour sur son travail.

Il faut dire que la chanteuse semble avoir bien le trac, comme nous vous le racontions ce matin… Quant à nous, on va prendre notre mal en patience jusqu'à vendredi!

©Cover Media