Le -
modifié le -

Camila Cabello: son album s'appellera «Camila»

© Cover Media

Camila Cabello vient de dévoiler le nom de son future album. La star vient aussi d'en dire plus sur ses nouveaux morceaux...

Camila Cabello a régalé tous ses fans en annonçant la date de sortie de son premier album «Camila», à savoir le 12 janvier. Alors évidemment, le premier reflex, c’est de regarder qui va apparaître sur son premier disque, d’autant qu’il y avait pas mal de rumeurs. Mais à part son hit «Havana» déjà sorti en collaboration avec Young Thug, ce sera du 100% Camila Cabello. 

En même temps, c’est un album vraiment intime. Comme elle l’a dit, à la radio SiriusXM, «toutes ces chansons ont des souvenirs spéciaux derrière elles, et je ne vais pas mentir, ça me touche de les laisser partir, je me sens comme à la fin d’un chapitre».

Pourquoi pas Kendrick Lamar

Mais quand on l’a interrogée sur le sujet, Camila Cabello a rappelé qu’après des années avec Fifth Harmony, les collaborations, elle connaissait ça plutôt bien. Alors quoi de plus normal que de savourer sa nouvelle liberté avec un disque qui lui appartient vraiment?

 D’autant que la chanteuse ne s’interdit pas de rêver et annonce déjà la couleur pour la suite. «J’aimerais faire quelque chose avec Kendrick Lamar. Ou les 1975. Je ne sais pas si vous les connaissez. Ils sont incroyables», explique-t-elle. Voilà qui met déjà l’eau à la bouche! Mais pour l’instant, on attend avec impatience le 12 janvier pour enfin écouter «Camila».

©Cover Media