Le -
modifié le -

Camila Cabello: son album arrive en 2018!

© Getty Images

Vous attendez avec impatience l’album de Camila Cabello? L'opus est prévue pour 2018! La chanteuse l'a annoncé sur la scène des Billboard Women in Music après avoir reçu son prix des mains de Diplo!

Camila Cabello a bien l’intention de sortir son album incessamment sous peu, même s’il va encore falloir s’armer d’un (tout petit) peu de patience.

La superstar s’est produite ce jeudi 30 novembre lors des 2017 Billboard Women in Music, une cérémonie au cours de laquelle elle a reçu le Breakthrough Artist Award. Et c’est lors de son discours de remerciement qu’il fallait être attentif… Et on l’a été!

© Getty Images

Camila Cabello: 2018 sera son année

En effet, Camila Cabello en a dit un peu plus après avoir chanté son hit «Havana». Elle a annoncé qu’il fallait attendre son album pour 2018, comme l’a relevé Just Jared! Elle a aussi remercié une femme en particulier.

«La seule raison pour laquelle je me tiens sur cette scène, dans cet auditorium et sur le sol de ce pays, c’est à cause d’une femme, qui est ma mère. Ce soir, nous célébrons les femmes de l’année et je veux prendre ce moment pour la remercier. J’ai l’exemple le plus incroyable de ce que signifie être une femme… C’est pour ma maman», a-t-elle déclaré.

©Cover Media