Le -
modifié le -

Camila Cabello sexy pour son premier shooting avec Guess!

© Getty Images

Camila Cabello est devenue la nouvelle égérie de Guess pour la campagne automne 2017. La chanteuse a réalisé son premier shooting et les photos sont ultra glamour. Découvrez les images!

Devenue la nouvelle égérie de Guess en mai dernier, Camila Cabello avait exprimé sa joie et sa reconnaissance dans un communiqué de presse et la première photo dévoilé laissait présager du lourd. Et ça n’a pas loupé puisque les premières images de cette campagne automne 2017 sont sorties!

Sous la direction de Paul Marciano et photographiée par Tatiana Gerusova en Californie, Camila Cabello prend la pose en noir et blanc et fait parler tout son sex-appeal. Dans des habits de cow-boy, ou bien accompagnée d’un mannequin, la star fait transparaître son glamour à travers l’objectif. Toutes les photos sont disponibles sur le lien du post. Le casting est donc plus que réussi pour la marque de luxe.
Camila Cabello fait table rase du passé?

Depuis le lancement de sa carrière solo, Camila Cabello semblait garder de bonnes relations avec ses anciennes amies du groupe Fifth Harmony. Mais il semblerait que la chanteuse veuille maintenant tourner la page avec son ancien groupe.

L’interprète de «Crying in the Club» s’est complètement désabonnée du compte officiel du grils band et de tous les comptes des chanteuses. Loin de faire cavalier seule, Camila Cabello s’entoure maintenant d’autres grands noms tel que Major Lazer sur le hit «Know No Better» et s’offre même le luxe de partir en tournée avec Bruno Mars.