Le -
modifié le -

Camila Cabello se remet doucement après son hospitalisation

© Nicky Nelson/WENN.com

Camila Cabello a eu un petit souci de santé après les Billboard Music Awards. Elle se remet tranquillement avant de reprendre la route avec Taylor Swift.

Camila Cabello avait eu un problème de déshydratation après la cérémonie des Billboard Music Awards, qui l’avait forcé à annuler une date de sa tournée en ouverture de Taylor Swift. La superstar lui avait d’ailleurs adressé une gentille vidéo, dans laquelle elle fait chanter à la foule de son concert «Remets-toi bien Camila».

Et c’est ce que semble faire l’interprète de «Havana», qui est sortie de chez le docteur ce mercredi, buvant de l’eau, enroulée dans une veste en fausse fourrure marron, et bien protégée par son pantalon camouflage et ses rangers.

Camila Cabello est très chargée


Camila Cabello a sorti cette année son premier album éponyme, événement aussi marquant que stressant dans une carrière. Mais tout à l’air de bien se passer, car même Elton John en est fan. Et pour parachever le tout, elle cumule une tournée en ouverture du dantesque «Reputation Tour» de Taylor Swift avec une tournée en solo dont la plupart des dates sont déjà complètes.

Comme quoi, Camila Cabello a sûrement eu raison de faire le grand saut et de partir en solo! En même temps, avec un album gorgé de hits comme le sien, quoi de plus étonnant?

© Cover Media