Le -
modifié le -

Camila Cabello se moque des récompenses

© Cover Media

Les récompenses, ça n’intéresse pas Camila Cabello! La superstar a d’autres priorités en tant qu’artiste et le succès a un tout autre sens pour elle.

Camila Cabello a remporté deux trophées majeurs ce week-end: l’un au cours des EMA où elle a remporté le prix de Meilleur artiste pop, et l’autre à la cérémonie des Los40Music Awards, en Espagne. 

Et avec la sortie de son dernier single, «Havana», et celle de son premier album solo prévu l’année prochaine, la jolie brune devrait peut-être se préparer à amasser davantage de récompenses. Cependant, elle a expliqué que remporter des trophées n‘est pas son objectif principal en tant qu’artiste.

Camila Cabello: sa vision du succès

Interviewée lors des EMA qui se sont tenus à Londres dimanche 12 novembre, l’ancien membre des Fifth Harmony a expliqué que ce n’est pas son intention d’entrer dans le top 10 avec chaque chanson qu’elle sort ou de gagner de récompenses. 

«Je pense que, pour moi, c’est important de repenser à ce qu’on a fait et de se dire: ‘’J’ai vraiment fait ça comme je le voulais, que ce soit un concert, une chanson ou un album’’, a-t-elle déclaré. C’est juste que je veux y repenser et me dire: ‘’oui, c’est comme ça que je voulais présenter la chose au monde’’. Le succès, ce n’est pas le résultat ou les chiffres, c’est de faire du mieux que je peux.» On ne peut qu'approuver!

©Cover Media