Camila Cabello se confie sur son départ de Fifth Harmony

Le 11/01/2017

Son annonce surprise a créé un raz-de-marée chez les fans. Découvrez les raisons qui ont poussé Camila Cabello à quitter le groupe!

Camila Cabello
En décembre, la cinquième membre de Fifth Harmony est partie pour se concentrer sur une carrière solo, laissant les fans et le reste du «girl band» très déçus de son comportement. Camila Cabello et ses anciennes amies s’expliquent alors à coup de communiqués interposés sur Twitter.

En vérité, le malaise de la jeune femme de 19 ans était lié à l’image même des Fifth Harmony. Interrogée par l’actrice Lena Dunham pour son podcast «Women of the hour», Camila Cabello a évoqué les pratiques qui la dérangeaient. «Spécialement quand on est un groupe de filles, beaucoup de fois les gens essaient de nous sexualiser pour attirer l’attention», a-t-elle confié.

Fifth Harmony : un groupe hypersexualisé

Les titres et les clips très sexy de Fifth Harmony n’ont pas toujours plu à Camila Cabello. La chanteuse regrette certaines directions prises par le groupe: «Malheureusement, le sexe fait vendre. Il y a eu des fois où je n’étais vraiment pas à l’aise avec certaines choses, j’ai dû mettre le holà».

Fort heureusement, Camila va pouvoir se concentrer sur ses projets en solo, et c’est déjà très bien parti : le titre «Bad Things», en duo avec Machine Gun Kelly, fait actuellement un carton.

Les dernières actus de Camila Cabello