Le -
modifié le -

Camila Cabello se confie sur ses T.O.C

© Getty Images

Camila Cabello souffre de troubles obsessionnels compulsifs. Elle a expliqué ce que cela signifie de vivre avec ce problème.

Camila Cabello est en couverture de la version britannique de Cosmopolitan, et dans cette longue interview, elle s'est notamment livrée sur les troubles obsessionnels compulsifs dont elle souffre. 

«Les TOC, c'est étrange. J'en rigole maintenant. Tout le monde a des façons différentes de gérer le stress. Pour moi, si je stresse, je dois penser encore et encore à la même chose, et qu'importe le nombre de fois où j'arrive à la solution, j'ai l'impression que quelque chose d'horrible va m'arriver si j'arrête d'y penser. Quand j'ai appris que je souffrais de T.O.C, j'ai appris à m'en distancer, et ça m'a fait me sentir beaucoup mieux. J'ai l'impression de mieux contrôler les choses, maintenant», a expliqué la chanteuse au magazine.

Camila Cabello en tournée

En tout cas, les troubles obsessionnels compulsifs de Camila Cabello ne l'empêchent pas d'avoir un succès franc et massif. 

Elle sera d'ailleurs sur les routes pour défendre son premier album solo, que ce soit en tête d'affiche ou en première partie de Taylor Swift. L'artiste sera notamment cet été au Royaume-Uni pour plusieurs dates déjà complètes!

©Cover Media