Le -
modifié le -

Camila Cabello: sa réaction quand elle manque de sommeil

© Cover Media

Camila Cabello a l’air épuisée par la sortie de son album. C’est en tout cas ce que laisse penser une vidéo postée sur Instagram.

Sortir un album, c’est éprouvant, et Camila Cabello nous le montre d’une manière hilarante. Elle a en effet posté une courte vidéo d’elle sur son compte Instagram: on la voit habillée dans une costume de banane sur lequel est écrit «Banana ooh na-na», en référence évidente à sa chanson «Havana», dont le refrain est «Havana ooh na-na».

Sur fond de musique angoissante, la caméra se rapproche de son visage aux traits clairement fatigués, jusqu’à ce qu’elle fasse un sourire forcé. En légende de la vidéo, elle écrit: «Quand tu n’as pas dormi depuis un an, mais que tu te rappelles que ton album est sorti».

Camila Cabello séduit les plus grands

L’album de Camila Cabello est sorti le 12 janvier, mais même avant qu’il ne soit disponible au grand public, il avait déjà conquis des fans de haute-voltige, tel qu’Elton John, qui n’avait pas tari d’éloge au sujet de la jeune chanteuse.

«Je voulais juste te dire merci. Tu m’as rendu heureux. Tes chansons me font sourire. J’adore ta voix. Tout ce que je pourrais faire pour t’aider, je le ferai», avait déclaré le légendaire chanteur britannique. Pas mal!

©Cover Media