Le -
modifié le -

Camila Cabello s’est inspirée de la vie de ses parents pour quitter Fifth Harmon

© Cover Media

Camila Cabello en avait marre de Fifth Harmony. Pour avoir le courage de quitter le groupe, elle s’est inspirée de la migration que ses parents ont effectuée entre Cuba et les Etats-Unis, alors qu’elle n’était encore qu’une enfant.

Camila Cabello a choqué les fans de Fifth Harmony en quittant le groupe en décembre 2016, et aujourd’hui, la popstar a révélé qu’elle n’était pas sûre de pouvoir prendre une décision si complexe qu’elle changerait sa vie, puis elle a pensé à ses parents, qui avaient pris le risque de partir de Cuba avec elle, des années auparavant, avec l’espoir désespéré de donner une vie meilleure à leurs enfants. 

Comme elle l’a avoué à Flaunt Magazine, «Nous avons recommencé nos vies tellement de fois. Mes parents sont venus (en Amérique) sans argent, sans amis, sans même une maison. Rien. Il s’agissait juste de se dire "je ne suis pas heureux là où je suis. Je ne sais pas ce qui va arriver, mais je ne peux pas rester là." Ça a toujours été une question d’être assez brave pour faire le grand saut.»

Camila Cabello: une carrière solo fructueuse

En tout cas, cela a réussi à Camila Cabello, car sa carrière solo est un succès! Elle cartonne en ce moment avec ses deux nouveaux singles, "OMG" et "Havana".

Entre sa collaboration avec Pitbull, celle avec Major Lazer, et la sortie imminente de son nouvel album, la vie a l’air de sourire à l’ex- membre des Fifth Harmony!

@Cover Media