Le -
modifié le -

Camila Cabello s’éclate à Paris !

Après un passage mémorable chez NRJ, la superstar se prépare pour son concert à la Salle Pleyel, ce soir. Et elle semble ravie de sa venue dans la capitale. La preuve avec tous ses posts sur les réseaux sociaux. Regardez !

Camila Cabello aime ses fans français et l’a prouvé par sa générosité lors de son passage chez NRJ, hier soir, mardi 19 juin. La star s’est rendue dans l’émission Le Rico Show et en a profité pour offrir des interprétations émouvantes de ses plus grands hits comme «Havana» ou «Never Be The Same». 

Si tous ses fans n’oublieront jamais ces instants magiques, il semblerait que la chanteuse en garde des souvenirs mémorables. Sur Twitter, elle a partagé des photos et des vidéos de sa venue chez NRJ avec en légendes des messages plein d’émotion : «Merci NRJ de m’avoir reçue et merci à vous tous d’être venus».

 

Camila Cabello adore Paris ! 

Et ce n’est pas tout ! Sur Twitter, Camila Cabello a partagé des photos de sa soirée dans la capitale française. La star est assise à la terrasse d’un restaurant. 

Juste avant sa venue chez NRJ, la star s’est également éclatée sur les routes parisiennes. On la découvre aux côtés de ses amis dans une voiture à toit ouvrant. Elle semble chanter et danser sur « 24 K Magic » de Bruno Mars !