Le -
modifié le -

Camila Cabello revient sur scène habillée par Karl Lagerfeld

© WENN.com

Camila Cabello est de retour sur le Réputation Tour de Taylor Swift. Et le public n’est pas près d’oublier sa récente tenue de scène.

Camila Cabello a inquiété ses millions de fans quand elle a dû être hospitalisée en urgence. Son absence forcée sur le Reputation Tour de Taylor Swift leur était cruelle. Mais heureusement, la bonne étoile de l’interprète de «Havana» la remise sur la route du tour.

Elle était à Manchester, toujours en première partie de Taylor Swift. Pour cette prestation, elle est apparue sur scène dans un costume de Karl Lagerfeld spécialement dessiné pour elle. Costume qui était composé d’un bustier agrémenté d’un faux col blanc et d’un mini short noir, lacé de chaque côté. Le tout jouait sur le contraste noir et blanc. Élégant et sexy. On note que Selena Gomez a déjà confié son look au grand Karl.

Camila Cabello à Paris le 20 juin pour un concert unique


Camila Cabello va-t-elle de nouveau confier son look de scène à Lagerfeld pour son unique concert parisien du 20 juin à la salle Pleyel? Pour celle qui a fait un hit mondial avec «Never Be the Same», ce serait étonnant. Mais vous le saurez en vous y rendant.

Et ce sera la seule occasion de voir en France la sublime chanteuse américano-cubaine qui, depuis son départ de Fifth Harmony vogue de succès en succès.

© Cover Media