Le -
modifié le -

Camila Cabello reprend «Despacito» de Louis Fonsi et Daddy Yankee!

© Cover Media

Camila Cabello est elle aussi une fan du hit de Luis Fonsi et Daddy Yankee, «Despacito»! Découvrez sa version...

Camila Cabello connaît ses classiques! La superstar, comme de nombreuses personnes, est fan du dernier hit deLuis Fonsi et Daddy Yankee, «Despacito»! Vous en voulez la preuve?

Et bien invitée sur les ondes britanniques, elle n'a pas hésité à le reprendre sur le plateau! Il faut dire qu'avec ses origines cubaines, Camila Cabello parle un espagnol parfait et a un accent super sexy! Le résultat est tout simplement super charmant, comme vous pouvez le voir dans la vidéo!

Camila Cabello, fan tout simplement

Camila Cabello semble littéralement adorer «Despacito». Après avoir interprété la chanson devant tout le monde, elle a ensuite redonné la parole à l'animateur, mais a eu bien du mal. Comme on peut le voir sur les images, Camila aurait bien continué à chanter un peu plus longtemps! Il faut dire que «Despacito» est un énorme hit, et que l'on ne s'en lasse pas comme ça...

Que ce soit aux Etats-Unis, au Royaume-Uni ou encore en France,«Despacito», auquel participe également Justin Bieber, caracole en tête des charts et est bien parti pour le rester! Le hit de l'été? Certainement!

©Cover Media